VACCIN COVID 19 OBLIGATOIRE À JCG PRODUCTION

S’il y a bien quelque chose de tabou, c’est l’obligation d’être vacciné contre la Covid 19. À JCG Production, nous avons décidé de rendre obligatoire le vaccin. Excepté pour les personnes allergiques, si d’ici le prochain tournage il n’y a pas de vaccins compatibles, ce qui est peu probable. Pour moi, il est clair qu’il n’y a que cette solution. À vrai dire, cela faisait plusieurs mois que ma décision avait été prise. Pour le bien de tous et aussi parce que suspendre un tournage est très coûteux, il sera désormais obligatoire d’être vacciné pour être présent sur un plateau de tournage de JCG Production.

Mise à jour du 28.07.2021 : allergies, Facebook, Google et nous et les raisons de se faire vacciner. 

Les vaccins et les allergies : bag.admin.ch

JCG Production ne va plus être stigmatisé : Pour le bien de tous, nous étions l’une des rares entreprises (la seule ?)  à obliger la vaccination contre laquelle  Covid 19. Google et Facebook obligent désormais leurs employés à se faire vacciner. Pourquoi cette décision si tardive ? Par manque de courage ?

Tout savoir sur le vaccin : Vaccins ARNm pas nouveau, révolution des nouveaux vaccins, aucune étapes négligées, etc.

Mise à jour du 11.09.2021 : Vaccins valides en Suisse.

La vaccination avec certificat valide en Suisse de l’UE ou l’AELE contre la Covid 19 est obligatoire sur les tournages de JCG Production. Les vaccins russe et chinois ne sont plus reconnus en Suisse.

19 réflexions sur “VACCIN COVID 19 OBLIGATOIRE À JCG PRODUCTION”

  1. Très déçu. Effectivement vous êtes l’une ou la première entreprise qui officiellement prend cette décision mais moi je ne veux pas me faire vacciner et je voulais m’inscrire pour vos futurs tournages. Est-ce que le teste ne suffirait pas ? Dans la narine et c’est ok et pas dangereux contrairement aux vaccins.

    1. Bonjour Sirène,

      Veuillez respecter nos conditions d’utilisations qui interdisent les fakes news.

      1. Les vaccins Covid-19 validés sont efficaces et pas dangereux jusqu’à preuve du contraire.

      2. Les testes Covid-19 peuvent être dangereux.

      3. Et pour finir, si vous ne voulez pas être vaccinée, vous ne serez même pas acceptée pour passer un casting. Il n’y aura pas d’exceptions ni de possibilités de négocier.

      Meilleures salutations.

  2. Donc là on est carrément ***

    Votre commentaire a été modéré car il ne respectait pas nos conditions générales d’utilisation.

      1. et pas à la COVID-19 !!!!! : JEAN RIGOLENCOR en français s.v.p. ? Parce que si vous entendez par là, que l’on dit LE Covid-19 c’est faux. C’est LE coronavirus, mais LA Covid-19. Ensuite on met un point d’exclamation, pas 5.

  3. Journaliste presse écrite et tv

    Bonjour,
    Petite question. Je suis journaliste et je viens, après votre autorisation, pour faire un documentaire sur votre prochain tournage. Cela vous ferait de la pub car il passerait à la tv. (Admettons tout cela donc.) Je suis pas vacciné. Que ferez-vous?

    1. Bonjour JOURNALISTE PRESSE ÉCRITE ET TV,

      Merci pour votre question. Tout d’abord nous ne donnons pas automatiquement l’autorisation à un journaliste de venir sur un tournage. Et il n’y aura aucune exception. Sans preuve d’avoir été vacciné, vous ne pourrez pas avoir accès au prochain tournage.

      Bien à vous.

  4. Va te faite voir

    Mais qu’ils la ferment les anti vaccins et anti tout. Je suis vacciné et je vais très bien. Le vaccin fait que nous ne sommes plus en danger ! Le covid tue !

  5. Ping : Quand W9 fait une erreur monstre de marketing | JCG Production

  6. Le vaccin devrait être obligatoire c’est la moindre des choses. Il y a déjà eu des vaccins obligatoires en Suisse par le passé. J’ai perdu des personnes chères et des jeunes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA *