MA CHAISE DE RÉALISATEUR

Après plus de 30 ans de métier, c’est la première fois que j’ai une chaise de réalisateur. Il faut dire que les journées sont longues sur les plateaux des tournages et que je n’ai que très peu de temps pour souffler. Je n’aurai plus d’excuse maintenant. Un chouette cadeau du comédien Mehdi Boccard (La forêt des démons, Séquelles…).
J’en profite pour faire une petite pub. Mehdi Boccard vend des masques de protection contre la Covid-19 à des prix abordables sur stuff-virus.com.

RETOUR DE LA NEWSLETTER

Vous pouvez à nouveau vous inscrire pour recevoir la newsletter de JCG Production. Vous recevrez plusieurs fois par année des informations sur mes films, les téléréalités, les castings, etc. Inscription en bas de la page d’accueil. Si vous travaillez pour un média et que vous désirez recevoir nos communiqués de presse, Il vous suffit de nous faire la demande par e-mail.

ÉCRITURE DE MOI ET L’AUTRE

Il y a bientôt 25 ans, j’avais écris et chanté une chanson sur une musique composée par Kristian Unell pour le générique de fin de mon film Décadence. Nous étions pressés et nous n’avions par le temps de chercher un chanteur. Je me suis lancé. Cela fait 25 ans que j’ai envie de repousser la chansonnette sans jamais m’y remettre. Souvent par manque de temps. Cette fois si je me lance pour de bon. Je suis en train de terminer l’écriture de Moi et l’autre sur une musique de mon fidèle musicien Kristian Unell. Un clip sera tourné et la chanson sera disponible en téléchargement légal.