LOLA 2018 – 2024

Notre adorable et tellement aimée petite chienne Lola nous a quittés ce matin à l’âge de six ans. Son petit cœur était malade. Malgré sa courte vie, elle a vécu une belle aventure avec nous. Elle nous manque, c’est très douloureux. On t’aime Lola.

Notre adorable et tellement aimée petite chienne Lola nous a quittés ce matin à l’âge de six ans. Son petit cœur était malade. Malgré sa courte vie, elle a vécu une belle aventure avec nous. Elle nous manque, c’est très douloureux. On t’aime Lola.

FILM D’HORREUR 3 PSYCHOPATHES : DÉBUT DU TOURNAGE IL Y A 35 ANS

Film d’horreur gore et érotique : cela fait 35 ans que j’ai commencé le tournage du long-métrage 3 Psychopaths (3 psychopathes), c’était en 1989, j’avais 15 ans. Le film a été terminé en janvier 1992. L’intégralité des scènes ont été tournées à Genève. Les extérieurs, dans les bois de Jussy et les intérieurs, dans une maison sur la commune de Vernier. À cette époque, certaines personnes croyaient déjà en moi. J’ai eu la chance d’être soutenu par ma famille comme Katina Lorzino et Augusta Russi qui sont devenues mes coproductrices.  Beaucoup d’autres ne croyaient pas que je deviendrais réalisateur. Cela fait 35 ans que je réalise et produis des films d’horreur et de la téléréalité via ma société de production JCG Production. Il faut croire en ses rêves et surtout beaucoup travailler pour y arriver. 

Film d'horreur gore et érotique : cela fait 35 ans que j'ai commencé le tournage du long-métrage 3 Psychopaths (3 psychopathes), c'était en 1989, j'avais 15 ans. Le film a été terminé en janvier 1992. L'intégralité des scènes ont été tournées à Genève. Les extérieurs, dans les bois de Jussy et les intérieurs, dans une maison sur la commune de Vernier. À cette époque, certaines personnes croyaient déjà en moi. J'ai eu la chance d'être soutenu par ma famille comme Katina Lorzino et Augusta Russi qui sont devenues mes coproductrices.  Beaucoup d'autres ne croyaient pas que je deviendrais réalisateur. Cela fait 35 ans que je réalise et produis des films d'horreur et de la téléréalité. Il faut croire en ses rêves et surtout beaucoup travailler pour y arriver. 

TÉLÉRÉALITÉ LA MAISON DES COMPROMIS SAISON 3 : ENCORE QUELQUES SEMAINES DE POSTPRODUCTION

Téléréalité du moment 2024 : encore quelques semaines et j’aurai terminé la postproduction de la saison 3 de La maison des compromis. Les trois saisons, soit 44 épisodes, seront bientôt diffusées sur une chaîne de télévision gratuite.

Téléréalité du moment 2024 : encore quelques semaines et j'aurai terminé la postproduction de la saison 3 de La maison des compromis. Les trois saisons, soit 44 épisodes, seront bientôt diffusées sur une chaîne de télévision gratuite.

LE SITE WEB DE FILMS D’HORREUR CLUBDESMONSTRES.COM DONNE DES NOUVELLES DE JCG PRODUCTION

Site web de films d’horreur : le très sympathique site clubdesmonstres.com donne des nouvelles de JCG Production en diffusant notre dernier communiqué de presse.

Site web de films d'horreur : le très sympathique site clubdesmonstres.com donne des nouvelles de JCG Production en diffusant notre dernier communiqué de presse.

LA PRESSE SOUS PRESSION : MAD MOVIES ET L’ÉCRAN FANTASTIQUE – JCG PRODUCTION EN PLEINE ÉVOLUTION

Comme disait Franck Ribéry : La rouetourne va tourner. J’aimais beaucoup les magazines de films d’horreur, fantastiques et de science-fiction Mad Movies et L’Écran Fantastique. Ils avaient écrit de bons articles lors des sorties DVD de mes films 3 psychopathes, Décadence et La forêt des démons. En 2014, mes films Séquelles et Pourquoi nous ! sortaient en DVD. Mad Movies m’a donné aucun signe de vie et L’Écran Fantastique n’a pas écrit d’article, car son directeur et fondateur Alain Schlockoff n’avait pas apprécié les films et avait demandé aux journalistes de ne pas écrire d’article. Ça doit être cela que l’on appelle la liberté de la presse. Bien qu’un article sympathique me fasse plaisir, je n’ai plus besoin de la presse. Mes films ont du succès, et cela, grâce au streaming. Depuis, la presse est en crise, Mad Movies a fait 46 collectes sur la plateforme de financement participatif KissKissBankBank et L’Écran Fantastique en a fait 106. Je leur souhaite quand même un bel avenir en digital et surtout du courage, car ils vont en avoir besoin.
Visuels Mad Movies : © Custom Publishing et les ayants droits des photos / Visuels L’Écran Fantastique : © Alain Schlockoff , Financière de loisirs et les ayants droits des photos / Logo KissKissBankBank : © KissKissBankBank & Co. 

Comme disait Franck Ribéry : La rouetourne va tourner. J'aimais beaucoup les magazines de films d'horreur, fantastiques et de science-fiction Mad Movies et L'Écran Fantastique. Ils avaient écrit de bons articles lors des sorties DVD de mes films 3 psychopathes, Décadence et La forêt des démons. En 2014, mes films Séquelles et Pourquoi nous ! sortaient en DVD. Mad Movies m'a donné aucun signe de vie et L'Écran Fantastique n'a pas écrit d'article, car son directeur et fondateur Alain Schlockoff n'avait pas apprécié les films et avait demandé aux journalistes de ne pas écrire d'article. Ça doit être cela que l'on appelle la liberté de la presse.

GUERRE EN UKRAINE : NOUS DEVONS AIDER LES UKRAINIENS À GAGNER !

Poutine — ce salaud cinglé, comme le qualifie Joe Biden — et ses sbires, doivent perdre la guerre et ce n’est pas une option. L’occident et ses alliés ne peuvent pas se permettre de laisser la Russie s’emparer de l’Ukraine et elle ne le fera pas. Nous avons la possibilité d’aider les Ukrainiens. Depuis le début de l’offensive, JCG Production verse régulièrement de l’argent pour les aides médicales et le plus souvent pour l’achat de matériel pour l’armée. Vous pouvez aussi faire un don en cliquant ici.
C’est par la lutte qu’on survit et qu’on gagne ce qu’on veut. Par la force, et non par la faiblesse. (Jean-François Somcynsky)

Poutine — ce salaud cinglé, comme le qualifie Joe Biden — et ses sbires, doivent perdre la guerre et ce n'est pas une option. L'occident et ses alliés ne peuvent pas se permettre de laisser la Russie s'emparer de l'Ukraine et elle ne le fera pas. Nous avons la possibilité d'aider les Ukrainiens. Depuis le début de l'offensive, JCG Production verse régulièrement de l'argent pour les aides médicales et le plus souvent pour l'achat de matériel pour l'armée. Vous pouvez aussi faire un don en cliquant ici. C'est par la lutte qu'on survit et qu'on gagne ce qu'on veut. Par la force, et non par la faiblesse. (Jean-François Somcynsky)